Dr. Claude Giroux chiropraticien

• info@drgirouxchiro.com

Dr. Claude Giroux

Chiropraticien depuis plus de 25 ans

Dr Claude Giroux chiropraticien situé à Laval est membre de l’ordre et de l’association des chiropraticiens du Québec, le chiropraticien à Laval s’engage à devenir votre véritable partenaire dans le recouvrement et le maintien de votre santé globale. Bénéficiez de sa grande expertise pour obtenir des soins chiropratiques à Laval de première qualité. Il vous aidera à soulager durablement vos douleurs et à remodeler votre posture pour améliorer votre bien-être au quotidien.

Formation

1951

Père en fils

Dr. Lucien Alex Giroux fut le premier chiropraticien dans la ville de Laval
1990

Diplome en chiropratique

Dr. Claude Giroux diplomé de: Palmer College of Chiropractic.
1991

Ordre des Chiropraticiens du Québec

Lui décerne un permis d'exercer comme chiropraticien

Expériences professionnelles

Le champ des compétences du chiropraticien touche les systèmes nerveux, musculaire et squelettique. De par sa formation, il est apte à poser un diagnostic chiropratique lui permettant de créer un programme de soins correspondant à la condition physique, à l’âge ainsi qu’aux objectifs de santé visés. Libérez-vous de votre douleur et retrouvez une qualité de vie !

Chiropraticien à Laval, Dr Claude Giroux peut vous aider à soulager une multitude de conditions de nature neuro-squelettique, musculo-squelettique : douleurs cervicales, lombaires ou sciatiques, maux de tête, etc. Dr Giroux, chiropraticien à Laval, fait de l’urgence sur rendez-vous. Il est très connu auprès de ses patients pour effectuer des traitements durables et ce rapidement.