Services

Ne restez pas dans votre mal-être corporel!

Demandez un diagnostic à votre chiropraticien si vous ressentez :

MAUX DE TÊTE ET MIGRAINE – traitement chiropratie
Plusieurs études rapportent que les manipulations des vertèbres cervicales sont efficaces dans le traitement des migraines et des maux de tête. Parlez-en à votre chiropraticien à Laval.
mal de tête douleur

DOULEURS CHRONIQUES – traitement chiropratie
Votre chiropraticien pourra déterminer quelles sont les causes exactes de vos douleurs à l’aide d’un examen complet et il pourra par la suite vous préciser son diagnostic et vous suggérer le traitement le plus adéquat pour vous.
douleur chronique dos à laval

DOULEURS LOMBAIRES – traitement chiropratie
Des études rapportent les bienfaits des soins chiropratiques dans le traitement des douleurs au bas du dos. Votre chiro à laval peut déterminer la cause de vos douleurs et vous proposer le traitement adéquat.
douleur chronique dos à laval

DOULEURS SPORTIVES – traitement chiropratie
Que ce soit pour une entorse, une élongation musculaire, un claquage, une périostite ou d’autres blessures sportives, votre chiro peut vous aider dans le traitement de ce type de blessures.
blessure sportive chiropraticien laval

BURSITE & TENDINITES – traitement chiropratie
Lorsqu’on souffre de bursites et de tendinites, accomplir de simples tâches peut devenir un supplice. Votre chiro à laval possède les compétences pour déterminer la cause et vous proposer le traitement adéquat.

DOULEURS SCIATIQUES – traitement chiropratie
Des études révèlent l’efficacité des ajustements chiropratiques car les patients souffrant de douleurs au nerf sciatique retournent au travail plus rapidement lorsqu’ils sont traités par un chiropraticien.
La chiropratique Pourquoi consulter ?

DOULEURS AU COU – traitement chiropratie
Les études cliniques favorisent l’utilisation des manipulations cervicales et dorsales dans le traitement des douleurs cervicales aiguës et chroniques. Votre chiropraticien peut vous aider.

Ayant plus de vingt ans d’expérience en chiropratique à Laval, vous êtes en de très bonnes mains.

Prenez rendez-vous maintenant